Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Qui rêveriez-vous de voir arriver en cas de départ de Verratti ?

La saison prochaine, Marco Verratti pourrait ne plus être au PSG. Le club de la capitale pourrait donc devoir gérer la succession de l’Italien. Qui voulez-vous voir débarquer ?

Le gros dossier de ce début de mercato estival est bien évidemment Marco Verratti. Après 5 saisons au PSG, l’Italien n’aurait qu’une envie : quitter le club de la capitale pour rejoindre le FC Barcelone. Pour arriver à ses fins, Verratti serait même prêt à aller au bras de fer. Si Nasser Al-Khelaïfi ne veut pas vendre son joueur, pourrait-il résister à des offres supérieurs à 100M€ comme on peut le voir dans la presse ? Une somme qui permettrait de bien compenser le départ du milieu de terrain.

Qui pourrait remplacer Verratti ?

Dans les médias, certaines pistes sont déjà évoquées pour renforcer l’entrejeu du PSG. D’ailleurs, comme vous l’a expliqué Le 10 Sport, Fabinho serait toujours entre Manchester United et le club de la capitale. Si Jean-Michaël Seri serait également une piste, d’autres joueurs pourraient venir apporter de la qualité dans ce secteur de jeu. Radja Nainggolan, Arturo Vidal, Cesc Fabregas, Yaya Touré ou encore Ivan Rakitic seraient bien évidemment des renforts de choix pour le PSG cet été. Étant donné que l'argent ne devrait pas être un frein pour le club de la capitale, les joueurs ciblés pourraient être nombreux... 

Alors, qui rêveriez-vous de voir à la place de Verratti ?

Articles liés