Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Fabinho entre Manchester United et… le PSG !

Ardemment courtisé par Manchester United, Fabinho est également la cible du PSG. Selon nos informations, les deux clubs sont actuellement en discussions avec l’AS Monaco.

Les choses s’accélèrent pour Fabinho. Le milieu de terrain monégasque, capable d’évoluer en défense, est l’objet d’un match très serré entre deux grands d’Europe. Le premier est incontournable depuis des mois auprès du Brésilien : Manchester United. Surveillé par José Mourinho, qui apprécie particulièrement son profil, Fabinho sait que l’intérêt mancunien est important. Il vient même de confirmer publiquement que cette destination était plus que probable : « C’est une invitation tentante, j’en parlerais d’abord avec mon agent et Monaco pour décider. Mais c’est un grand club et je vais y réfléchir ».

Paris est bien dans la course

Même si Manchester United est parfaitement positionné pour récupérer Fabinho, un autre club reste également à l’affût : le PSG ! Selon nos informations, les deux clubs sont actuellement en discussions intenses avec l’AS Monaco pour tenter de l’emporter. Et à l’heure où nous écrivons ces lignes, Paris a encore toutes ses chances. Reste à savoir si Monaco acceptera de vendre l’un de ses piliers à un concurrent direct en Ligue 1 ? De toutes les façons, l'issue de ce dossier est imminente et cela pourrait être réglé d'ici la fin du mois.

A.B.

Articles liés