Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Offensive sur Bissouma (LOSC)

L'ASM vient de lancer une offensive en direction du prometteur milieu de terrain malien du LOSC, Yves Bissouma (20 ans).

L'AS Monaco, qui est en passe de céder Tiémoué Bakayoko à Chelsea pour 40 millions après avoir vendu Bernardo Silva à Manchester City pour plus de 50 millions, continue sa politique de recrutement de jeunes talents à fort potentiel. Selon nos informations, les dirigeants de l'ASM ont lancé ces derniers jours une offensive en direction du milieu de terrain international malien du LOSC, Yves Bissouma (20 ans).

Lille offre 4 millions au HAC pour Ferland Mendy

L'AS Monaco a lancé des premiers contacts en vue du transfert. Du côté du LOSC, où officie l'ancien directeur sportif de l'AS Monaco, Luis Campos, on ne ferme pas totalement la porte à une vente de Bissouma. Mais uniquement en cas de très grosse offre. Dans le même temps, comme indiqué par le 10 Sport, le LOSC a proposé 4 millions d'euros au Havre pour l'arrière gauche Ferland Mendy. Lille est au coude à coude avec l'OL sur ce dossier, dans lequel le club grec de l'Olympiakos vient de se manifester également.

A.H. et A.B.

Articles liés