Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti sort du silence pour son interview dans la presse !

Alors que la Gazzetta dello Sport a publiée ce samedi une interview de Marco Verratti, le milieu du PSG a expliqué ne pas avoir été en contact avec le journal italien.

« Étant donné que je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si cette fois ils vont faire une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester. Chaque année ils disent qu'ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats. Les promesses ne sont pas suffisantes. Si Antero Henrique respecte ses promesses, je serai content de rester. Rien ne m'obligerait à partir. » Voilà l'interview de Marco Verratti que la Gazetta dello Sport a publiée ce samedi dans ses colonnes. Toutefois, l'international italien a démenti tous les propos rapportés par le quotidien transalpin.

«Je n'ai parlé à personne»

« Je n'ai parlé à personne », a expliqué Marco Verratti à Mundo Deportivo. Allessandro Grandesso, le journaliste auteur de l'entretien de Verratti publié dans la Gazzetta dello Sport a pourtant posté un message sur Twitter ce vendredi, confirmant que tous les propos de Verratti étaient bel et bien réels...

Articles liés