Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG bloquerait encore le départ d’une pépite !

Alors que le contrat du jeune Lorenzo Callegari expirera dans un an, le PSG ne serait toujours pas prêt à le vendre, au risque de le voir partir librement.

Ces dernières années, le Paris Saint-Germain a pris la fâcheuse habitude de vendre ou de voir partir des jeunes talents librement. L’exemple le plus révélateur est bel et bien celui de Kingsley Coman, ou même de Moussa Dembélé. Une nouvelle fois, en accordant que trop peu de temps à Lorenzo Callegari, le club de la capitale voit son milieu de terrain être approché par d'autres clubs. Mais cette fois-ci, les dirigeants parisiens seraient formellement opposés à un transfert.

Le PSG recale le Zénit !

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Lorenzo Callegari, qui était tout proche d’être prêté au Genoa la saison dernière, serait dans le viseur du Zénit Saint-Petersbourg. Le milieu de terrain formé à Paris aurait tapé dans l’œil de Roberto Mancini. Le club Russe aurait formulé une offre de 2 millions d’euros, refusée par le PSG. Sous contrat jusqu’en 2018, Lorenzo Callegari pourra donc partir librement la saison prochaine, sauf si le PSG décidait de lui accorder plus de temps de jeu pour l’exercice à venir.

Articles liés