Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Henrique et Afonso vont construire une grande équipe au PSG»

Alors que certains supporters du PSG semblent s’impatienter du retard pris par le club de la capitale sur le mercato, Luis Campos est beaucoup plus serein.

Arrivé le 2 juin dernier au poste de directeur sportif, Antero Henrique est discret, mais en en coulisses, il ne chôme pas et multiplie les rendez-vous pour renforcer l’effectif du PSG. Il s’est même déjà entouré de Joao Luis Afonso pour diriger la cellule de recrutement parisienne. Interrogé par Le Parisien, Luis Campos, ancien directeur sportif de l’AS Monaco et conseiller de Gérard Lopez au LOSC, est persuadé que le nouveau binôme du PSG va frapper fort.

« Tout est millimétré avec Henrique, il est comme une montre suisse »

« Joao Luis Afonso a une grande expérience et partage une forte relation personnelle avec Antero Henrique. Ensemble, ils vont construire une grande équipe au PSG car ces deux personnes ont compris plus vite que tout le monde qu’il était nécessaire d’avoir une top équipe de recruteurs. Et avec Luis Ferrer, le PSG possède un excellent scout, très bien considéré dans le milieu. Tout est millimétré avec Henrique, il est comme une montre suisse », confie-t-il.

Articles liés