Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Henrique, avenir… L’énorme mise au point de l’agent de cette pépite d’Emery !

par J.-G.D.

Alors que le flou entoure l'avenir de Lorenzo Callegari, Alessandro Canovi ne s'est pas privé de commenter le futur de son protégé. 

Si le Paris Saint-Germain avait décidé de prêter Jonathan Ikoné à Montpellier lors du dernier mercato hivernal, Nasser Al-Khelaïfi ne le voyait pas du même œil concernant Lorenzo Callegari. Le jeune milieu de terrain de 19 ans est donc resté dans la capitale, mais n’a toujours pas prolongé son contrat. Interrogé par Foot Mercato, Alessandro Canovi, son agent, révèle des pourparlers avec Antero Henrique, tout en avouant que le PSG n'a pas encore bougé ses pions. 

« On a parlé avec Henrique, mais aucune proposition concrète »

« On a un peu parlé, mais pas vraiment sur le fond. Selon moi, il y a encore des choses à clarifier avec le PSG sur Lorenzo. Il y a des clubs intéressés partout en Europe. Ça dépend de ce que pense le PSG de son joueur. Des clubs pensent que c’est un joueur important, mais qu’en pense le PSG ? On a parlé avec Antero Henrique. Mais c’est bizarre parce que quand je parle avec le PSG, je n’ai pas l’impression qu’il y ait du concret pour Lorenzo. C’est étonnant parce qu’à l’extérieur, le joueur est plus respecté. Je n’ai reçu aucune proposition concrète », assure Alessandro Canovi