Mercato - PSG : L’OGC Nice confirme la situation pour Jean-Michaël Seri !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Jean-Michaël Seri est un joueur très courtisé, le président de l’OGC Nice a confirmé l’existence d’un accord pour le laisser partir cet été…

Maitre à jouer de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri a joué un rôle important dans la grande saison des Aiglons. Des performances qui ne sont pas passées inaperçues à travers l’Europe. En effet, sur ce mercato, Seri est un joueur très sollicité. Le PSG, Barcelone, Tottenham, l’AS Rome ou encore Naples seraient tous intéressés pour s’offrir l’international italien. Tous les prétendants sont d’ailleurs prévenus sur ce qu’il faut faire pour le recruter.

« Si quelqu'un vient avec 40 millions… »

Présent au micro de RMC ce vendredi, Jean-Pierre Rivère a répondu aux questions sur Jean-Michaël Seri. Le président de l’OGC Nice a ainsi annoncé : « On a accord un moral. On a fixé la barre à 40 millions. Si quelqu'un vient avec 40 millions, on aura une obligation morale de laisser partir le joueur. Si c'est en-dessous, on n'a aucune obligation. Peut-être qu'il fera partie de notre effectif ».

Articles liés