Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le gros coup de gueule de Pierre Ménès dans le dossier Verratti !

Alors que Marco Verratti souhaiterait plus que tout rejoindre le FC Barcelone, Pierre Ménès a tenu à réagir sur ce dossier qui anime ce marché des transferts.

Partira, partira pas ? Depuis quelques jours, les envies de départ de Marco Verratti ne cessent d'animer ce marché des transferts. Désireux de rejoindre le FC Barcelone, l'international Italien aurait lancé le bras de fer avec ses dirigeants. Nasser Al-Khelaïfi est quant à lui formellement opposé à un départ de son milieu de terrain. Sur CNews, Pierre Ménès s'est lâché sur la situation actuelle.

« Le fameux projet qatari a-t-il encore un pouvoir attractif pour les grands joueurs ? »

« Avant de recruter, le PSG doit faire face à l’attitude invraisemblable de sa – supposée – star, Marco Verratti, qui s’est quasiment, pas tout à fait encore, lancé dans un bras de fer avec ses dirigeants pour signer à Barcelone. Depuis des mois, son intenable agent Donato Di Campli ne cesse de dire que son joueur mérite mieux que ce PSG en termes d’ambition et de rétribution. Verratti veut aller au Barça, qui est prêt à mettre 70M€ dans la transaction. Un gag au regard des prix pratiqués ces derniers temps. Le problème, c’est que le club catalan n’a guère les moyens d’aller plus haut. Le projet parisien peut-il laisser partir Verratti et garder une once de crédibilité ? C’est bien là le nœud du problème. Le fameux projet qatari a-t-il encore un pouvoir attractif pour les grands joueurs ? On peut en douter. Paris veut Alexis Sanchez, mais le dossier n’avance pas. Pareil pour Fabinho. Henrique a peut-être plein de belles idées. On attend quand même de voir. »




 

Articles liés