Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel est le vrai prix de Brahimi ?

Yacine Brahimi, 24 ans, brille au FC Porto depuis le début de la saison. L’ex-joueur du Stade Rennais est surveillé par le PSG depuis plusieurs mois, comme révélé par le 10 Sport. Mais combien vaut-il ?

Yacine Brahimi affole le marché en ce moment. L’international algérien, 24 ans, a le vent en poupe avec le FC Porto. Brillant à Grenade la saison dernière, l’ex-Rennais confirme au Portugal cette saison. Et il a la cote sur le marché. Cet été, Le 10 Sport vous révélait l’intérêt du PSG pour le milieu de terrain. Paris continue de suivre Brahimi de près. Mais le PSG n’est pas le seul club intéressé…

EXCLU Mercato - PSG : Discussions pour Marquinhos

AUTOUR DE 10M D’EUROS AUJOURD’HUI ?

En effet, d’après Le Daily Star, Naples serait également sur les rangs. En Angleterre, Tottenham serait également dans la course pour Brahimi, lié au FC Porto jusqu’en juin 2019. Irrégulier au Stade Rennais, Brahimi a pris une autre dimension depuis. Transféré pour 2,5M d’euros de Rennes à Grenade, l’international algérien a été acheté 6,5M d’euros par Porto à Grenade lors de l’été 2014. Il vaut encore plus cher aujourd’hui… Vraisemblablement entre 8 et 10M d’euros sur le marché.

LE PSG, NAPLES, TOTTENHAM ET LE REAL SUR SES RANGS ?

Brahimi impressionne ses coéquipiers. « Les gens ne connaissent pas bien Brahimi, car ils ne regardent pas les matchs. Citez-moi un élément du PSG plus fort que lui. Allez-y. Pastore ? Lavezzi ? Il n’est inférieur à aucun de ces joueurs, je vous le garantis », a expliqué à Onze Mondial Dimitri Foulquier, ancien partenaire de Brahimi à Grenade. Le milieu de terrain serait également surveillé par le Real Madrid. Le PSG a toutefois des arguments. Brahimi a joué au PSG au cours de sa formation…

Articles liés