Comme révélé dans Le 10 Sport, Yacine Brahimi était dans le viseur du PSG. Une piste qui pourrait bien être encore d’actualité.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont travaillé cet été sur la piste menant à Yacine Brahimi. En effet, les performances du joueur lors de la dernière Coupe du monde au Brésil ne sont pas passées inaperçues. Ainsi, l’international algérien aurait tapé dans l’œil de Nasser Al-Khelaïfi. Pour rappel, l’ancien ailier de Grenade s’est engagé cet été en faveur du FC Porto. Cependant, le PSG n’aurait pas renoncé à l’attirer…
« LES CONSEILLERS DE BRAHIMI ÉTAIENT À PARIS »
Au cours de l’émission l’After Foot, Nicolas Villas, le journaliste RMC, a évoqué le cas Yacine Brahimi et a apporté une importante précision. « Les conseillers de Brahimi étaient à Paris il y a quelques jours », a-t-il indiqué. Une information qui prouverait que le Paris Saint-Germain n’a pas renoncé à l’international algérien, bien au contraire.
« LE PSG EN JANVIER ? JE NE PEUX RIEN DIRE »Invité à s'exprimer sur sa situation, avant de rejoindre l'Algérie pour jouer contre le Malawi, Brahimi avait alors répondu aux questions sur le Paris Saint-Germain. « UnepropositionduPSGen janvier ? Je ne peux rien dire, a-t-il déclaré au Buteur selon des propos rapportés par A Bola. Demandez plutôt à mon agent. »