Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid pour Brahimi ? Le joueur répond !

Dans le viseur du PSG, de Naples, mais également de Tottenham, Yacine Brahimi a récemment été envoyé au Real Madrid par un compatriote.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont travaillé cet été sur la piste menant à Yacine Brahimi. Si la piste est toujours d’actualité, la concurrence aurait débarqué. Naples et Tottenham seraient dans le coup, mais Hassan Yebda a également lancé une autre piste pour Brahimi : « Il est Algérien, s'il avait été Brésilien ou Argentin, il serait déjà plus haut. Malgré ce contretemps, il va y arriver. Pour moi, Yacine c'est le Real Madrid».

« JE SUIS UN JOUEUR DE PORTO »

« C’est une très bonne semaine et j’en suis très heureux. Mais le plus important, c’est le groupe. On doit se remettre au travail parce qu’un match important de Ligue des champions nous attend ce mercredi. » Après avoir fait part de sa satisfaction ce weekend suite au succès du FC Porto lors duquel il a inscrit un but, Yacine Brahimi n’a pas échappé à une question sur les déclarations de Hassan Yebda au sujet du Real Madrid : « Pour le moment, je suis un joueur de Porto et je ne discuterai pas d’autre chose » a-t-il lâché à Sport TV comme le rapporte Record.

« SI LE PSG RECRUTE BRAHIMI… »

Récemment, Dimitri Foulquier, ancien coéquipier de Brahimi à Grenade, a évoqué la piste PSG pour l’international algérien dans les colonnes de Onze Mondial : « Les gens ne connaissent pas bien Brahimi, car ils ne regardent pas les matchs, mais je peux vous assurer qu’il n’a rien à envier aux joueurs offensifs du Paris Saint-Germain. Citez-moi un élément plus fort que lui. Allez-y. Pastore ? Lavezzi ? Il n’est inférieur à aucun de ces joueurs, je vous le garantis. Si le PSG recrute Yacine, il ne le regrettera pas. »

Articles liés