Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone, Angleterre… Brahimi continue de faire parler !

Yacine Brahimi, FC Porto

Déjà annoncé dans le viseur de Naples et de Tottenham, Yacine Brahimi continue d’être associé à de plus grands clubs.

« Il est Algérien, s'il avait été Brésilien ou Argentin, il serait déjà plus haut. Malgré ce contretemps, il va y arriver. Pour moi, Yacine c'est le Real Madrid». Envoyé au Real Madrid par l’un de ses compatriotes, Yacine Brahimi avait botté en touche dans la presse portugaise : « Pour le moment, je suis un joueur de Porto et je ne discuterai pas d’autre chose ». Un joueur de Liga Sagres en a remis une couche…

EXCLU Mercato - PSG : Paris ne lâche pas Brahimi (FC Porto)

« IL JOUERA BIENTÔT EN ANGLETERRE »

« J'ai été surpris quand j’ai appris sa venue au FC Porto car je considère qu'il a la qualité pour jouer à Barcelone ou au Real Madrid. Il marque plus au FC Porto qu'à Grenade et je pense qu'il ne restera pas ici longtemps. J'ai le pressentiment qu'il jouera bientôt en Angleterre » a lancé le joueur uruguayen Urreta, dans O Jogo.

« SI LE PSG RECRUTE BRAHIMI… »

Récemment, Dimitri Foulquier imaginait lui Brahimi au PSG : « Les gens ne connaissent pas bien Brahimi, car ils ne regardent pas les matchs, mais je peux vous assurer qu’il n’a rien à envier aux joueurs offensifs du Paris Saint-Germain. Citez-moi un élément plus fort que lui. Allez-y. Pastore ? Lavezzi ? Il n’est inférieur à aucun de ces joueurs, je vous le garantis. Si le PSG recrute Yacine, il ne le regrettera pas. »

Articles liés