Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Adrien Rabiot pour son avenir ?

Avec son choix de refuser son statut de suppléant en équipe de France, Adrien Rabiot pourrait voir son avenir au PSG être impacté. Que doit faire alors le milieu de terrain parisien ?

Pas dans la liste des 23 mais dans celle des suppléants pour la Coupe du monde, Adrien Rabiot a vécu un terrible coup de massue. Enervé, le joueur du PSG a expliqué à Didier Deschamps qu’il n’acceptait pas ce statut. Un choix fort qui devrait le pénaliser pour la suite de sa carrière internationale. Cependant, cela pourrait avoir aussi des répercussions sur l’avenir de Rabiot au PSG. Alors qu’une prolongation de contrat était en discussion, cette image renvoyée par l’international français pourrait bien avoir un impact sur la position du club de la capitale…

Un départ plus que jamais d’actualité ?

En faisant ce choix de refuser son statut de suppléant, Adrien Rabiot pourrait finalement accélérer un départ du PSG cet été. D’ailleurs, selon les informations venues d’Espagne, le milieu de terrain aurait pris la décision de ne pas prolonger afin d’aller voir ailleurs. Son entourage se serait même déjà rapproché du FC Barcelone, qui était déjà intéressé l’été dernier, alors que la Juventus serait également bien placée pour récupérer Rabiot. Est-ce le bon choix ? Réponse dans les prochaines semaines…

Alors, que doit faire Adrien Rabiot ?

Articles liés