Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la presse catalane tente de donner un prix à Verratti…

Alors que le FC Barcelone aurait une nouvelle fois fait de Marco Verratti sa priorité, la presse catalane semble avoir dû mal à estimer le prix de l’Italien.

Ce vendredi, Mundo Deportivo consacre sa Une ainsi qu’un long papier à l’avenir de Marco Verratti et révèle que Donato Di Campli a rencontré la direction du FC Barcelone. Un entretien durant lequel les deux parties ont échangé sur le futur de l’Italien et qui a permis aux Catalans de réaffirmer leur intérêt pour l’international transalpin. Ce dernier serait d’ailleurs intéressé par le projet catalan, mais attend un signal fort des Blaugrana d’un point de vue économique.

Un prix démesuré pour Verratti ?

Il faut dire que pour convaincre le PSG de lâcher Marco Verratti, il faudra probablement frapper très fort. C’est la raison pour laquelle, Mundo Deportivo tente d’établir le prix de l’international italien. Et pour cela, le quotidien catalan se base sur… André Gomes. Recruté l’été dernier en provenance de Valence, le Portugais a coûté 35M€ auxquels s’ajoutent 20M€ de bonus. « Et évidemment, Marco Verratti serait beaucoup plus cher », explique le média qui tente donc de faire une comparaison surprenante pour estimer le prix de l’Italien qui risque d’être très élevé dans le cas où le PSG est vendeur, ce qui est loin d’être sur.

Articles liés