Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Marco Verratti aurait ouvert la porte au Barça !

Alors que Donato Di Campli aurait rencontré les dirigeants du Barça, Mundo Deportivo dévoile les coulisses des discussions.

Comme tous les ans depuis son arrivée, Marco Verratti fera la Une des médias espagnols. C’est d’ailleurs déjà le cas en Catalogne puisque Mundo Deportivo consacre sa couverture à l’Italien en titrant « contact pour Verratti à Barcelone » en expliquant que Donato Di Campli, son agent, s’est rendu au Nou Camp à l’occasion du quart de finale de Ligue des Champions contre la Juventus. Et il en aurait profité pour envoyer un message aux Catalans.

Di Campli aurait demandé des garanties au Barça

En effet, dans ses colonnes le média catalan explique que Donato Di Campli aurait dit aux Catalans ce qu’ils souhaitaient entendre, à savoir que si Marco Verratti venait à quitter le PSG ce serait pour aller au FC Barcelone. L’international italien aurait conscience qu’un transfert en Catalogne lui ferait franchir un cap important sportivement parlant. Toutefois, s’il rejoint le Barça, l’ancien meneur de Pescara ne compte pas y faire banquette et veut être un joueur important du club. Par conséquent, Di Campli a demandé aux dirigeants blaugrana jusqu’où ils étaient prêts à aller d’un point de vue financier pour convaincre Verratti. Autrement dit, il veut être sûr que le Barça parvienne à faire trembler le PSG avec une offre astronomique ce qui prouverait la volonté du club à l’acquérir. Des demandes qui prouvent que Verratti ne ferme pas la porte à un départ.

Articles liés