Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Verratti serait en contact avancé avec le Barça !

Élément indispensable du PSG, Marco Verratti suscite de nombreux intérêts et serait la grande priorité du FC Barcelone. Son agent aurait d’ailleurs rencontré la direction catalane.

C’est un secret de Polichinelle, Marco Verratti est la grande priorité du FC Barcelone. C’est comme ça lors de chaque marché des transferts et cela devrait une nouvelle fois être le cas l’été prochain comme l’explique la presse catalane. Depuis son arrivée au PSG en 2012, l’Italien a pris une nouvelle dimension et s’impose comme l’un des meilleurs joueurs à son poste du haut de ses 24 ans. Mais surtout, son profil semble parfaitement adapté au style de jeu du Barça. Ce n’est donc pas une surprise si les Blaugrana font tout pour le convaincre de rejoindre la Catalogne.

Di Campli négocie avec la direction du Barça

Et selon les informations de Mundo Deportivo, les négociations ont franchi une nouvelle étape entre le club et le joueur. Le média catalan révèle en effet que Donato Di Campli, agent de Marco Verratti, s’est rendu à deux reprises au Camp Nou ces dernières semaines. La première fois, c’était pour le déplacement du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, rien de très surprenant donc, mais la seconde fois a de quoi inquiéter les supporters parisiens. MD explique ainsi qu’à l’occasion du quart de finale de C1 contre la Juventus, Di Campli était présent dans l’enceinte catalane cette fois-ci pour rencontrer les dirigeants du Barça qui en ont profité pour lui expliquer que Verratti serait la grande priorité du club l’été prochain.

Articles liés