Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo envoie Mbappé au… Real Madrid !

Agacé par les propos de Kylian Mbappé sur son avenir, Daniel Riolo incite la direction du Paris Saint-Germain de se séparer de sa star si le Real Madrid venait à se manifester.

En lâchant une petite bombe lors des trophées UNFP dimanche soir, Kylian Mbappé a surpris tout son petit monde. Le meilleur buteur du Paris Saint-Germain semble ouvert à un éventuel challenge loin du Parc des Princes, alors que ses déclarations-chocs ne seraient qu’un prétexte afin de mettre la pression sur la direction du club de la capitale. L’international tricolore devrait continuer l’aventure avec le PSG, mais le mal est fait selon Daniel Riolo. Présent sur les ondes de RMC, le journaliste estime que les Qataris doivent se séparer de Mbappé en cas d’offre conséquente de la part du Real Madrid.

« Si le Real met l’argent sur la table, il faut dire "Monsieur Mbappé, on a été très heureux de vous avoir et au revoir" »

« Mbappé, il n’a que 20 ans, c’est de la maturité dans le mauvais sens du terme. Si le PSG retient Mbappé après de tels propos, ils se foutent le doigt dans l’œil.  C'est encore un test pour l'institution PSG. Il ne faut pas essayer, en management, de prendre en positif ce qui est négatif, cela doit te servir de leçon. Si le Real met l’argent sur la table, il faut dire ‘Monsieur Mbappé, on a été très heureux de vous avoir et au revoir’. Avec cet argent-là, de bons joueurs et une construction d’équipe, tu peux en faire plein. Il faut arrêter ! S'il veut partir... Il faut arrêter de retenir les joueurs. Si tu as le bon prix, tu dois partir, qui que tu sois », clame Daniel Riolo haut et fort.

Articles liés