Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès réagit à la bombe lâchée par Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé a jeté un gros froid sur son avenir au PSG dimanche soir, Pierre Ménès estime que l’attaquant français ne bougera pas lors du prochain mercato et analyse les propos du jeune phénomène.

« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lâchait Kylian Mbappé dimanche soir lors des Trophées UNFP, laissant entendre qu’il pourrait quitter le PSG cet été. Mais faut-il vraiment croire à un transfert de Mbappé lors du prochain mercato, alors que son contrat court jusqu’en 2023 au PSG ?

« Il reste encore au moins un an »

Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a rebondi sur ces propos de Mbappé et ne semble pas s’inquiéter sur ce dossier sensible du moment au PSG : « Il reste encore au moins un an, c’est sûr (…) Kylian Mbappé ne parle jamais en l’air. Il ne veut pas revivre Manchester et la fin de saison et il l’a fait savoir. Le moment était en revanche mal choisi », explique le chroniqueur de Canal +.

Articles liés