Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Al-Khelaïfi et Cristiano Ronaldo dérangent le Real Madrid…

Alors que Cristiano Ronaldo et Nasser Al-Khelaïfi se sont croisés mardi soir, l’attaquant portugais du Real Madrid a en profité pour saluer le patron du PSG. Un geste qui n’aurait pas franchement pas plu au sein du club espagnol…

Lors d’une interview accordée à Kicker il y a deux jours, Cristiano Ronaldo a laissé entendre qu’il entrevoyait la possibilité d’un départ du Real Madrid lors du prochain mercato estival. Cette sortie médiatique a fait exploser la presse du monde entier, d’autant que le PSG est annoncé comme un prétendant particulièrement crédible pour l’international portugais.

Complicité entre Ronaldo et les dirigeants parisiens ?

Après le coup de sifflet final entre le Real Madrid et le PSG (1-0) mardi soir, Cristiano Ronaldo s’est dans un premier temps fait remarquer en allant chuchoter à l’oreille de Laurent Blanc. Mais la star portugaise du Real Madrid ne s’en est pas arrêtée la durant la soirée, puisqu’il a mis un peu plus le feu aux poudres lorsqu’il a salué très chaleureusement le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. Selon Sport, cet échange complique entre Cristiano Ronaldo et le président du PSG n’aurait pas plu au Real Madrid

« S’il y a des négociations… »

Interrogé sur la piste Cristiano Ronaldo pour le PSG mardi soir, Nasser Al-Khelaïfi laissait d’ailleurs la porte ouverte : « Cristiano Ronaldo a un contrat avec le Real Madrid et nous respectons ça. S’il y a des négociations, ce sera fait en secret. Mais pour le moment, il n’y en a pas avec Ronaldo ».

Articles liés