Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «La perle rare s’appelle Suarez, Lewandowski ou Agüero pour le PSG»

Victime de son cruel manque d’efficacité face au but mardi soir face au Real Madrid, le PSG semble manquer d’un tueur en attaque selon certains observateurs. Et plusieurs pistes de renom sont déjà soumises à la direction parisienne.

C’est un fait, Edinson Cavani a clairement pêché dans la finition mardi soir face au Real Madrid (défaite 1-0), le buteur uruguayen du PSG manquant notamment un face à face en fin de première période. Mais alors que la formation de Laurent Blanc a maitrisé les débats contre la Casa Blanca, faudra-t-il recruter un buteur de renommée international lors du prochain mercato estival ?

« Il manque un tueur devant »

Sur son blog Yahoo, le journaliste d’I-Télé Pascal Praud a expliqué pourquoi le PSG devrait absolument se renforcer l’été prochain : « Hier le PSG a perdu sans qu’il n’y ait grand-chose à lui reprocher sinon les caprices de la fortune. En revanche, Paris doit engager un attaquant. L’an passé, Laurent Banc a déploré un nombre de buts trop faible au regard des occasions durant un match. Il manque un tueur devant. Personne n’est venu à l’intersaison. La perle rare s’appelle Luis Suarez, Robert Lewandowski ou Sergio Aguero. Les trois sont en place ; le prochain mercato d’hier ne les libérera pas. Au PSG de continuer avec Ibra et Cavani. En attendant l’année prochaine ».

Pierre Ménès se paie Cavani

De son côté, le consultant de Canal + Pierre Ménès a sèchement taclé Edinson Cavani pour sa prestation : « Mais Cavani, qui est si fort de la tête, ne peut pas manquer ce magnifique centre de Maxwell. Et que dire de ce raté invraisemblable dans les arrêts de jeu de la première mi-temps sur ce très bon ballon de Di Maria ? C'est bien gentil de marquer dans le but vide contre Saint-Etienne ou de mettre un doublé contre Reims ou Guingamp mais c'est dans un événement comme celui-là qu'on l'attend ».

Articles liés