Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thiago Motta et Matuidi montent au créneau pour Trapp !

Le PSG a été battu par le Real Madrid (1-0) mardi soir en Ligue des Champions. Kevin Trapp, le gardien du PSG, est loin d’être exempt de tout reproche sur le but madrilène. Il est défendu par ses coéquipiers.

« Bien sûr que je suis en colère contre moi-même […] Je veux toujours être à 100%, je veux aider l'équipe, et là, je fais une erreur, c'est grave pour moi, même si ça fait partie du foot ». Kevin Trapp, le gardien du PSG, a plaidé coupable après la rencontre. Le PSG a été battu par le Real, à Madrid (1-0). Le portier parisien s’est complètement loupé sur le but de Nacho.

«Il est déçu comme nous tous»

« Trapp est déçu comme nous tous. Quand on perd, c’est tous ensemble. Quand on gagne aussi. Il n’y a aucun souci avec ça, on a tous perdu ce soir », a expliqué en zone mixte Blaise Matuidi. « Je le dis parfois, quand les défenseurs font des erreurs, c’est de ma faute, parce que je ne fais pas bien mon travail au milieu. Même chose pour le reste de l’équipe », a insisté de son côté Thiago Motta.

«On perd ensemble»

« On est groupe qui entre sur le terrain avec l’envie de gagner ensemble. Parfois, on perd ensemble. Ce soir (mardi), c’est le Paris SG qui a perdu, c’est tout », a ajouté Motta. « Sur le but (de Nacho), c'est une situation bizarre. Je suis le ballon des yeux et je ne vois pas l'adversaire, même si ce n'est pas une excuse », a regretté le portier allemand. Trapp a toutefois été beaucoup plus performant lors d’autres situations au cours de la rencontre

Articles liés