Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Trapp finalement présent contre le Real Madrid ?

Alors que le PSG affronte le Real Madrid en Ligue des Champions ce mercredi, le club de la capitale pourrait avoir une bonne nouvelle concernant Kevin Trapp.

Arrivé cet été, Kevin Trapp commençait à s’imposer dans les buts du PSG, notamment après sa rencontre face à l’OM. Toutefois, cette progression a été stoppée à cause d’une blessure aux ischio-jambiers lors de la période internationale. Alors qu’une indisponibilité de 6 semaines avait été évoquée, celle-ci a finalement été ramenée à 2 semaines. Toutefois, son absence pourrait être encore plus courte. De bon augure avant le match face au Real Madrid.

Trapp rétabli pour le Real Madrid ?

Ce samedi, le PSG affronte Bastia avec Salvatore Sirigu dans les cages. Alors que l’Italien pouvait espérer être aligné pour le choc face au Real Madrid en Ligue des Champions, cela pourrait finalement ne pas être le cas. En effet, selon Olivier Tallaron, journaliste pour Canal+, Kevin Trapp pourrait être rétabli pour la rencontre face au Real Madrid, un peu plus d’une semaine après sa blessure.

Blanc ironise sur la blessure de Kevin Trapp !

Ce vendredi, en conférence de presse, Laurent Blanc a évoqué la blessure de Kevin Trapp, ironisant d’ailleurs sur les informations de la presse : « Votre informateur sur Trapp n’est pas très bon. Trapp s’est blessé à midi et à 12:15 vous annonciez déjà une absence entre cinq et six semaines. Donc votre informateur est bon pour annoncer une blessure, moins bon pour les diagnostics. Nous avons de grands espoirs de récupérer des joueurs contre Madrid. On fera les comptes mercredi. Il y aura certainement des joueurs blessés, mais peut-être moins que prévus. J’espère avoir tous les joueurs à disposition pour mercredi ».

Articles liés