Mercato - PSG : Presnel Kimpembe pourrait suivre les traces de… Rabiot !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

À cause des propos injurieux de son frère à l’encontre de Thomas Tuchel, Presnel Kimpembe pourrait être poussé vers la sortie par la direction du PSG. Un départ vers la Juventus serait une possibilité.

Aligné en défense centrale dans un 3-4-3 mardi soir sur la pelouse du BorussiaDortmund, PresnelKimpembe n’a pas pu empêcher la défaite du PSG (1-2). Ce dispositif n’avait jamais été utilisé par ThomasTuchel cette saison et a eu le mérite de surprendre les observateurs. Le frère du champion du monde tricolore s’en est pris à l’Allemand pour ses choix tactiques sur les réseaux sociaux en tenant des propos injurieux et peu flatteurs envers TuchelUn dérapage qui pourrait coûter cher à Kimpembe.

Kimpembe vers la Juventus ?

Bien qu’il soit contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2023, PresnelKimpembe serait susceptible de plier bagage à la fin de la saison. C’est du moins ce que Leggo a révélé ces dernières heures. Selon le média italien, l’attitude de son frère pourrait précipiter son départ du PSG. Une situation dont la Juventus compterait bien tourner à son avantage en proposant une offre de transfert au PSG. Reste à savoir quelle tournure prendra ce feuilleton…

Articles liés