Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Presnel Kimpembe pourrait suivre les traces de… Rabiot !

À cause des propos injurieux de son frère à l’encontre de Thomas Tuchel, Presnel Kimpembe pourrait être poussé vers la sortie par la direction du PSG. Un départ vers la Juventus serait une possibilité.

Aligné en défense centrale dans un 3-4-3 mardi soir sur la pelouse du Borussia Dortmund, Presnel Kimpembe n’a pas pu empêcher la défaite du PSG (1-2). Ce dispositif n’avait jamais été utilisé par Thomas Tuchel cette saison et a eu le mérite de surprendre les observateurs. Le frère du champion du monde tricolore s’en est pris à l’Allemand pour ses choix tactiques sur les réseaux sociaux en tenant des propos injurieux et peu flatteurs envers TuchelUn dérapage qui pourrait coûter cher à Kimpembe.

Kimpembe vers la Juventus ?

Bien qu’il soit contractuellement lié au PSG jusqu’en juin 2023, Presnel Kimpembe serait susceptible de plier bagage à la fin de la saison. C’est du moins ce que Leggo a révélé ces dernières heures. Selon le média italien, l’attitude de son frère pourrait précipiter son départ du PSG. Une situation dont la Juventus compterait bien tourner à son avantage en proposant une offre de transfert au PSG. Reste à savoir quelle tournure prendra ce feuilleton…

Articles liés