Au cœur de la polémique suite aux insultes de son frère contre Thomas Tuchel, Presnel Kimpembe pourrait quitter le PSG. Et un cador européen semble l’avoir compris et pourrait saisir cette opportunité.
A 24 ans, Presnel Kimpembe a tout ce qu’il faut pour faire toute sa carrière avec le PSG. L’international français a d’ailleurs expliqué que cela ne le dérangerait pas. Mais ça c’était avant la sortie de son frère. En effet, après la rencontre face à Dortmund, le frère du Parisien s’est totalement lâché en insultant Thomas Tuchel : « Tuchel, va ni**er ta mère, sale fils de p*** ». Des propos qui font énormément réagir depuis. Alors que Christophe Galtier a apporté son soutien à l’entraîneur du PSG, ce dérapage pourrait bien avoir raison de la suite de la carrière de Kimpembe au sein du club de la capitale…
Un départ pour Kimpembe ?
Et si Presnel Kimpembe faisait les frais des propos de son frère ? A en croire Leggo, le défenseur du PSG pourrait bien faire ses valises suite à ce dérapage et cela n’aurait pas échappé à la Juventus. En effet, selon le média italien, la Vieille Dame serait à l’affût pour l’international français. Kimpembe serait ainsi une des pistes de la Juventus pour la saison prochaine, où il pourrait alors retrouver Adrien Rabiot, avec qui il a été formé au PSG.