Le Paris Saint-Germain observerait plusieurs profils capables de prendre la relève après l’éventuel départ de Presnel Kimpembe. La piste Abdou Diallo serait cependant difficile à concrétiser. Explications.
Auteur de performances mitigées cette saison, Presnel Kimpembe devrait rencontrer la direction parisienne en fin de saison pour faire le point sur la suite des opérations. L’avenir du champion du monde tricolore étant indécis, le Paris Saint-Germain lui chercherait d’ores et déjà un successeur et multiplierait les pistes pour atteindre son objectif. Sky Deutschland dévoilait ces dernières heures que le PSG surveillerait ainsi Abdou Diallo. Mais ce dossier s’annoncerait plus rude que prévu.
Un obstacle nommé Favre dans le dossier Abdou Diallo ?
D’après les informations de Goal, Abdou Diallo serait un élément phare de Lucien Favre au Borussia Dortmund. Le technicien suisse n’aurait nullement l’intention de témoigner du départ de son défenseur central aux 38 apparitions toutes compétitions confondues avec le BvB cette saison. La volonté de Favre pourrait donc compliquer la tâche de la cellule recrutement du PSG, bien que pour le moment, Diallo ne serait qu’une idée et non une piste concrète pour l’après-Kimpembe.