Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Offre confirmée pour une star du Real Madrid ?

Le Real Madrid a annoncé ce lundi la prolongation de Toni Kroos jusqu’en juin 2023. Pourtant, plusieurs grands clubs, dont le Paris Saint-Germain, auraient fait part de leur intérêt pour le milieu de terrain allemand.

Le Real Madrid a officialisé la nouvelle ce lundi matin : Toni Kroos, qui ne réalise pas sa meilleure saison et qui a longtemps été annoncé sur le départ, a vu son contrat prolongé jusqu’en juin 2023. Zinedine Zidane, l’entraîneur du club merengue, accorde ainsi sa confiance à celui qui est devenu depuis son arrivée en 2014, un cadre du vestiaire du Real Madrid. Pourtant, plusieurs grosses écuries se seraient positionnées en vue d’acquérir Kroos, et le PSG était bien en course.

Le Paris Saint-Germain aurait formulé une offre pour Kroos

Le Bayern Munich, Manchester United ainsi que le PSG auraient formulé des offres, toutes refusées par Toni Kroos et le Real Madrid. Une information confirmée par Eduardo Inda, le directeur d’OK DIARIO, sur le plateau de l’émission El Chiriguinto : « Kroos, qui est un joueur sur le déclin, a reçu trois offres pour se rendre respectivement au Bayern, au PSG et à Manchester United ». Le PSG, toujours à la recherche d’un milieu de terrain, devra jeter son dévolu sur un autre joueur.

Articles liés