Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani parti pour faire front à Kylian Mbappé ?

Malgré les récents propos de Kylian Mbappé qui réclame davantage de responsabilités au PSG, Edinson Cavani semble déterminé à rester au club et ne voudrait pas faire la place à son jeune partenaire dans l’axe de l’attaque.

« Je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », lâchait Kylian Mbappé dimanche soir, affichant donc clairement son souhait de franchir un palier au PSG. En clair, l’international français réclamerait la poste de buteur axial la saison prochaine, d’autant qu’Edinson Cavani est annoncé avec insistance sur le départ. Mais le buteur uruguayen du PSG ne serait pas disposé à laisser le champ libre à Mbappé.

Cavani ne verrait pas Mbappé comme un vrai 9

Selon les informations de L’Equipe et conformément à ce qu’il avait annoncé samedi soir après PSG-Dijon, Edinson Cavani souhaiterait en priorité rester au PSG cet été, et ainsi honorer son contrat qui court jusqu’en 2020. Par ailleurs, Cavani n’aurait que très peu goûté aux propos de Mbappé puisque l’ancien Napolitain estimerait que son jeune coéquipier n’a pas le profil d’un vrai numéro 9. En clair, Cavani ne cèdera pas sa place facilement…

Articles liés