Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour Kurzawa, une porte de sortie se ferme !

Bien qu’il pourrait finalement prolonger son contrat au PSG, les exigences de Layvin Kurzawa seraient susceptibles de faire tomber à l’eau cette opération. Dans les petits papiers d’Arsenal cet hiver, un transfert du latéral du PSG ne serait plus vraiment d’actualité désormais. 

Et si le successeur de Layvin Kurzawa était finalement… Layvin Kurzawa ? Dimanche, France Football a lâché une petite bombe en révélant que le PSG prenait sérieusement en considération l’option de prolonger le contrat courant jusqu’au 30 juin du latéral gauche du PSG. Une offre concrète aurait d’ailleurs été formulée au clan Kurzawa. S’il apposait sa signature sur le bail en question, le Français serait lié au PSG jusqu’en juin 2024. Néanmoins, petit problème, les agents du joueur assureraient au PSG qu’il faudrait que le club revoit considérablement à la hausse le salaire actuel de Kurzawa. En effet, le joueur voudrait voir son salaire… être doublé ! Selon Le Parisien, ce ne serait pas vraiment un problème, le club ayant apprécié l’attitude du latéral gauche ces derniers mois. Qu’en est-t-il de la possibilité d’un départ de Kurzawa en Premier League et d’un transfert à Arsenal ?

Arsenal, de l’histoire ancienne ?

Lors du mercato hivernal, Arsenal aurait formulé un fort intérêt pour Layvin Kurzawa. Un transfert sec était dans les plans du club londonien qui, dans le meilleur des cas, aurait préféré se mettre d’accord pour une arrivée libre de tout contrat cet été. Correspondant Goal pour Arsenal, Charles Watts a profité d’une session de questions réponses avec ses internautes pour faire le point sur le dossier Kurzawa. Sur sa chaîne YouTube, le journaliste a assuré ne plus croire en l’opération Layvin Kurzawa. Aucune avancée concrète ne serait d’ailleurs à noter ces dernières semaines pour qu’un ce deal puisse aboutir. En outre, Charles Watts a déclaré qu’Arsenal disposait de suffisamment de profils au poste de latéral gauche pour pouvoir faire l’impasse sur Layvin Kurzawa.

Articles liés