Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Pogba reçoit un appel du pied pour son avenir !

Pisté par le PSG ou encore la Juventus alors que son avenir à Manchester United semble très incertain, Paul Pogba a reçu a un appel du pied de la part de Paulo Dybala.

Depuis maintenant plusieurs mois, le dossier Paul Pogba fait couler beaucoup d’encre dans la presse étrangère. En effet, alors que son avenir à Manchester United s’avère très incertain, plusieurs cadors étrangers comme le PSG et la Juventus Turin seraient prêts à profiter des incertitudes de Pogba pour le recruter lors du prochain mercato estival. D’ailleurs, une star de la Juve a pris les devants dans ce dossier…

Dybala aimerait rejouer avec Pogba

Interrogé sur le site officiel de l’UEFA où il passe en revue des maillots de joueurs connus, Paulo Dybala a indiqué qu’il aimerait beaucoup évoluer de nouveau dans la même équipe que Paul Pogba : « Je ne pouvais pas passer un maillot comme celui-ci, bien sûr. Il est de Manchester United, de mon ami Paul (Pogba), que j’admire beaucoup plus pour sa façon d’être en tant que personne que pour le joueur. J'ai eu la chance de partager de belles choses avec lui et j'espère pouvoir le faire à nouveau un jour », a indiqué Dybala.

Articles liés