Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Les 3 principaux arguments du PSG pour le convaincre !

Paul Pogba est l’un des joueurs les plus courtisés du monde. Le jeune français pourrait « bouger » dès cet été. Mais pour aller où ?

Paul Pogba, 21 ans, affole le marché européen. Le jeune français brille depuis des mois à la Juventus. Il a un potentiel énorme. Il est dans le viseur des plus grands clubs, dont le PSG, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City. Son agent, Mino Raiola, a déjà annoncé que son protégé valait plus que 100M d’euros…

SE SERVIR DE L’AGENT…

Le PSG est dans la course depuis des mois. Mais handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a pas pu avancer sur ce dossier l’été dernier. Comme révélé par le 10 Sport, la Juve est persuadée que Paris va passer à l’attaque cet été. Le PSG affûte déjà ses arguments car les concurrents sont coriaces. Déjà, le PSG entretient d’excellentes relations avec l’agent du joueur, qui s’occupe aussi des intérêts d’Ibrahimovic, de Maxwell, de Matuidi… Dans les « grosses » négociations, avec plusieurs clubs dans le coup, avoir l’agent de « son côté » est capital.

JOUER SUR LA FIBRE « SENTIMENTALE »

Ensuite, Pogba est originaire de la région parisienne. Forcément, il ne peut pas rester insensible au PSG. Paris peut jouer la carte « sentimentale ». Enfin, Paris doit prouver à Pogba que le club est encore capable de se développer, de progresser ces prochaines saisons. Le PSG doit convaincre le jeune français que le projet parisien est programmé pour remporter à terme la C1…

Articles liés