Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès pointe un problème au PSG et donne un conseil pour le mercato !

Alors que le PSG a renoué avec la victoire en Ligue 1 contre Toulouse ce samedi, le consultant Pierre Ménès a relevé une petite lacune dans le jeu parisien…

Auteur d’une saison 2014/2015 pour le moins irrégulière, ballotté en Ligue 1 par la concurrence de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain avait frustré ses supporters lors de son dernier match de championnat contre Caen (2-2). Un résultat décevant, en partie rattrapé par la victoire du PSG ce samedi contre Toulouse (3-1). Néanmoins, les joueurs de Laurent Blanc ne sont pas encore revenus à leur tout meilleur niveau…

PIERRE MÉNÈS REGRETTE LE MANQUE DE VITESSE AU PSG…

Présent sur le plateau du Canal Football Club de Canal+, le consultant Pierre a ainsi pointé du doigt le manque de vitesse du PSG en attaque. « Cela manque de vitesse devant… C’est sûr que Cavani ne va pas très vite avec le ballon, Ibrahimovic non plus, Lavezzi va assez vite mais sans le ballon… Il faudrait qu’ils recrutent des joueurs rapides », a-t-il ainsi déclaré.

… ET ENCENSE JAVIER PASTORE

« Cette ouverture du score est venue conclure un joli mouvement collectif initié par Pastore, relayé d’une talonnade par Ibra et conclue par Rabiot. Le second but est venu d’un petit festival de grande classe du même Pastore, qui a offert à Rabiot son premier doublé en carrière. Et puis on a eu droit à l’habituelle déconcentration des Parisiens, qui a engendré la réduction du score de Ben Yedder », avait-il par ailleurs déclaré sur son blog après la rencontre.

Articles liés