Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc fait passer un message fort pour Rabiot !

Tout proche de quitter le PSG à plusieurs reprises ces derniers mois, Adrien Rabiot a été décisif samedi face à Toulouse (3-1). Du coup, Laurent Blanc n’a pas hésité à envoyer un message direct sur l’avenir de son jeune milieu de terrain…

Après avoir été à un doigt de l’AS Rome l’été dernier puis de Tottenham durant le mercato hivernal, Adrien Rabiot a finalement décidé de poursuivre son histoire avec le PSG. Un grand succès, puisque l’international espoirs s’est offert un doublé de classe samedi face à Toulouse (3-1). Une prestation de haut rang, qui a même incité Laurent Blanc à s’enflammer pour l’avenir de son jeune protégé du PSG.

« C’EST LE FUTUR DU PSG »

« Je suis bien content pour Adrien. Quand un de mes joueurs est attaqué, j'essaye toujours de le défendre. On avait quitté Adrien il y a quelques semaines sous les sifflets et ça m'avait marqué. N'oublions pas que c'est un jeune joueur, à peine 20 ans, le futur du Paris-SG. Il a une grande marge de progression et je suis très très heureux qu'il puisse réaliser un grand match, valorisé par ses deux buts au Parc des Princes. Je lui ai permis que le public lui réserve une belle sortie », a expliqué Laurent Blanc à l’issue de la rencontre. Même son de cloche pour Zlatan Ibrahimovic avec son jeune partenaire du PSG.

« IL DOIT ENCORE TRAVAILLER »

« Un bon match. C’est un jeune joueur, il progresse. Il n’a pas beaucoup joué. Mais quand il a des opportunités, il s’en sort toujours bien. Je suis heureux pour lui. Il doit encore travailler dur, il a encore du chemin à faire », a lâché Zlatan Ibrahimovic concernant Adrien Rabiot.

Articles liés