Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce compatriote de Cristiano Ronaldo qui déclare sa flamme au PSG !

Alors que Raphaël Guerreiro, le défenseur du FC Lorient, est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG, le joueur n’a pas caché son attirance pour le club parisien.

Arrivé au FC Lorient en juin 2013 en provenance de son club formateur du SM Caen, Raphaël Guerreiro est une véritable révélation cette saison en Ligue 1. Ainsi, ses performances ne sont pas passées inaperçues et le Paris Saint-Germain suivrait de près l’international portugais alors que Maxwell n’est pas éternel et que Lucas Digne peine toujours à convaincre.

« LE PSG ? JE ME DIS QUE JE SUIS DANS UN RÊVE »

Interrogé par beIN SPORTS, Raphaël Guerreiro, le latéral droit du FC Lorient, n’a pas manqué d’évoquer son attirance pour le Paris Saint-Germain. « Le PSG ? Dans mon quartier, on a tous toujours été supporters du PSG. On parlait tout le temps de Pauleta… Alors forcément, je me dis que je suis dans un rêve».

« LE PSG ? C’EST TOUJOURS AGRÉABLE CE GENRE DE CHOSES »

Récemment interrogé sur les spéculations autour de son avenir, le joueur avait confié garder la tête sur les épaules. « C’est toujours agréable de voir des choses comme ça. Après quand on est concentré sur son club, on ne fait pas trop attention. Ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de choses. Je suis pour Paris en Ligue 1. C’est intéressant quand on entend des choses comme ça, mais pour l’instant, il n’y a pas de préférences. Si je peux rester en France dans un premier temps, c’est sûr que je le ferai », avait-il déclaré.

Articles liés