Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce partenaire de Cristiano Ronaldo qui répond à l’intérêt du PSG

Malgré Maxwell et Lucas Digne, le PSG chercherait tout de même à renforcer son côté gauche. Dernièrement, le nom de Raphaël Guerreiro a été associé aux champions de France.

Depuis quelques semaines, Raphaël Guerreiro a pris une nouvelle ampleur. Tout d’abord au Portugal où le joueur a récemment offert la victoire à son équipe contre l’Argentine. À Lorient également, le jeune joueur impressionne de plus en plus au point même d’attirer la convoitise de Manchester City, mais également du PSG.

« POUR L’INSTANT, IL N’Y A PAS DE PRÉFÉRENCES »

Dans un entretien accordé à FootMercato, Raphaël Guerreiro a répondu à l’intérêt du PSG et de Manchester City. Le joueur de Lorient a ainsi déclaré : « C’est toujours agréable de voir des choses comme ça. Après quand on est concentré sur son club, on ne fait pas trop attention. Ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de choses. Je suis pour Paris en Ligue 1. C’est intéressant quand on entend des choses comme ça, mais pour l’instant, il n’y a pas de préférences. Si je peux rester en France dans un premier temps, c’est sûr que je le ferai ».

« C’EST QUELQUE CHOSE D’EXCEPTIONNEL »

Au cours de cet entretien, Raphaël Guerreiro est également revenu sur son but contre l’Argentine. Le défenseur portugais s’est ainsi livré sur cet événement exceptionnel : « J’étais sur le banc au coup d’envoi. Je ne devais pas jouer car le sélectionneur Fernando Santos voulait voir l’autre latéral gauche, Tiago Gomes. Seulement il s’est blessé vers la 50e. Je suis rentré sans m’échauffer. J’ai essayé de faire du mieux possible contre une bonne équipe d’Argentine. À la fin, je me suis retrouvé seul devant le but, j’ai pris ma chance et j’ai marqué. Un but, avec le Portugal, contre l’Argentine, c’est quelque chose d’exceptionnel. C’est une sensation différente, quelque chose de plus fort qu’en club ». 

Articles liés