Mercato - PSG : Manchester City prêt à contrarier le PSG pour une pépite de L1 ?
La rédaction

Alors que le PSG fait très régulièrement confiance à Maxwell dans le couloir gauche de la défense, Lucas Digne ne parvient pas à mettre la pression sur le latéral brésilien. Du coup, les dirigeants parisiens se seraient mis en quête d’un nouvel arrière gauche.

Ce nouveau défenseur n’est autre que Raphaël Guerreiro, le défenseur latéral du FC Lorient. En pleine réussite en ce moment avec 3 buts inscrits lors des 4 dernières rencontres qu’il a disputées avec son club, le jeune international portugais a également été l’unique buteur dans le match opposant le Portugal et l’Argentine à Old Trafford.

MANCHESTER CITY EN COURSE POUR CONCURRENCER LE PSG

Alors que le PSG en aurait fait l’une de ses cibles pour l’été prochain, il semblerait qu’un concurrent de taille se soit immiscé dans la course à la signature du portugais. Ce club, c’est Manchester City, qui doit penser à remplacer le plus tout jeune Aleksandar Kolarov et le très irrégulier Gaël Clichy. Selon les informations du Corriere Dello Sport, le Paris Saint-Germain serait donc en concurrence avec Manchester City dans ce dossier.

« PORTER LE MAILLOT DU PORTUGAL, C’EST BEAUCOUP D’ÉMOTIONS »

Unique buteur du match amical remporté par le Portugal face à l’Argentine, Raphaël Guerreiro était revenu sur la rencontre en question et sa relation avec la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo : « Quand je suis rentré, c’était pour être latéral gauche, je ne devais pas forcément jouer. Sur l’action du but, je me retrouve avant-centre et j’ai profité de l’erreur de la défense adverse. Porter le maillot du Portugal, c’est beaucoup d’émotion. Ma relation avec CR7 ? Ça m’a impressionné au début, je suis fan de lui mais quand on voit qu’il est normal qu’il nous parle gentiment, qu’il ne se la raconte pas… C’est devenu un coéquipier et j’ai dû me mettre au niveau », avait confié le latéral lorientais au micro de beIN SPORTS.

Articles liés