Particulièrement en vue ces derniers mois en Ligue 1, le joueur du FC Lorient Raphaël Guerreiro n’en finit plus d’attirer l’œil de grands clubs français ou étrangers…
C’est l’une des très belles révélations de cette première moitié de saison 2014/2015 dans le championnat de France, aux côtés des Paul-Georges Ntep, Nabil Fekir ou encore DanielWass. Arrivé au FC Lorient en juin 2013 en provenance de son club formateur du SM Caen, Raphaël Guerreiro explose au haut niveau depuis quelques mois. Récemment appelé en sélection par la Selecçao, le Franco-Portugais, qui peut évoluer en tant qu’arrière gauche ou milieu gauche, attire par la même occasion l’œil de bon nombre de recruteurs…
ET MAINTENANT LE MILAN AC POUR GUERREIRO !
Ainsi, l’intérêt plus ou moins prononcé d’Arsenal, du PSG et de Manchester City pour le natif du Blanc-Mesnil était connu depuis quelques semaines déjà. Mais à en croire les informations de la Sky, relayées par Calciomercato, le joueur âgé de 21 ans serait également sur les tablettes du MilanAC. L’intérêt du club rossonero ne serait pour l’instant qu’à ses prémices, aucune négociation n’ayant encore été enclenchée entre les deux clubs.
« LE PSG ? C’EST TOUJOURS AGRÉABLE CE GENRE DE CHOSES »
Récemment interrogé sur les spéculations autour de son avenir, Raphaël Guerreiro avait confié garder la tête sur les épaules. « C’est toujours agréable de voir des choses comme ça. Après quand on est concentré sur son club, on ne fait pas trop attention. Ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de choses. Je suis pour Paris en Ligue 1. C’est intéressant quand on entend des choses comme ça, mais pour l’instant, il n’y a pas de préférences. Si je peux rester en France dans un premier temps, c’est sûr que je le ferai », avait-il déclaré.