Alors que le rendement de Lucas Digne est pointé du doigt ces dernières semaines, le PSG suivrait de près Raphaël Guerreiro, le joueur du FC Lorient.
« Les mois passent et l’écart au PSG avec Maxwell ne s’est pas réduit, loin de là. Et comme sous le maillot bleu, il n’apporte pas grand-chose… ». Pierre Ménès avait livré son sentiment sur la concurrence entre Lucas Digne et Maxwell au PSG. Aligné par LaurentBlanc contre l’OGC Nice samedi pour le compte de la quinzième journée de Ligue 1, l’international tricolore n’a pas convaincu. Alors, le club parisien peut-il se mettre en quête d’un nouveau joueur pour le poste de latéral gauche ?
GUERREIRO DANS LE VISEUR DU PSG '
Selon les informations du Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain suivrait de près RaphaëlGuerreiro, le joueur du FCLorient. Auteur d’excellentes performances depuis le début de saison avec les Merlus, le jeune défenseur aurait tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Preuve de sa grande forme actuelle, sélectionné avec le Portugal le 18 novembre, il a marqué son premier but avec son pays lors d'un match amical de prestige contre l'Argentine à Old Trafford, offrant la victoire à équipe.
« AU PSG, C’EST PLUS COMPLIQUÉ D’ÊTRE TITULAIRE INDISCUTABLE »
Interrogé il y a peu sur sa situation, LucasDigne avait justifié son statut de remplaçant au Paris Saint-Germain. « Parce que j’ai changé de dimension, de club. C’est là qu’il faut faire attention. Je suis passé de Lille, un club où on jouait entre la troisième et la cinquième place, à Paris, qui ambitionne de gagner la Ligue des champions. C’est plus compliqué d’être un titulaire indiscutable au PSG que dans un club d’échelle inférieure ».