Le Paris Saint-Germain se serait positionné pour récupérer le défenseur latéral gauche de Lorient, Raphaël Guerreiro. Mais le PSG pourrait bien compter sur la concurrence d’Arsenal.
Les dirigeants du club de la capitale rêvent toujours d’enrôler Cristiano Ronaldo. Un autre Portugais a tapé dans l’œil des recruteurs parisiens. Le défenseur de Lorient Raphaël Guerreiro serait dans les petits papiers du PSG pour le mercato. Mais Arsenal pourrait bien rafler la mise selon Le Parisien d'ici cet été.
UN BESOIN EVIDENT POUR ARSENAL
L’arrivée de Guerreiro chez les Gunners pourrait pallier certaines carences défensives du club. Arsène Wenger l’a d'ailleurs reconnu après la défaite de ses joueurs face à Southampton le 1er janvier : « Nous avons fait deux erreurs et nous les avons payées. Southampton est une bonne équipe mais elle était prenable aujourd’hui. Nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes ».
« D’ABORD PENSER A LORIENT »
« Je vais voir ce que je fais l’année prochaine. Mais je vais déjà me concentrer sur cette saison qui est difficile pour l’instant avec Lorient. On va essayer de sortir la tête de l’eau et on verra après. J’espère surtout apporter ma confiance à mes partenaires », avait confié confié Raphaël Guerreiro à RMC en novembre dernier.