Déjà annoncé dans le viseur du PSG et de Manchester City, Raphaël Guerreiro serait l’une des priorités du Benfica Lisbonne.
Âgé de 21 ans, Raphaël Guerreiro a vécu une fin d’année très mouvementée, dans le bon sens du terme. Le latéral lorientais s’est imposé comme LA révélation du championnat à son poste et s’est même illustré sous le maillot du Portugal en inscrivant le but de la victoire face à l’Argentine.
BENFICA DANS LE COUP
Selon les informations de L’Equipe, « son club de coeur, Benfica, a déjà fait de ce latéral polyvalent qui pallie son manque de puissance physique par sa justesse technique et son sens tactique, l'une de ses cibles pour l'été prochain. » La concurrence s’accentue donc pour le PSG, qui pourrait perdre Maxwell à la fin de la saison…
« SI JE PEUX RESTER EN FRANCE… »
« C’est toujours agréable de voir des choses comme ça. Après quand on est concentré sur son club, on ne fait pas trop attention. Ça fait toujours plaisir d’entendre ce genre de choses. Je suis pour Paris en Ligue 1. C’est intéressant quand on entend des choses comme ça, mais pour l’instant, il n’y a pas de préférences. Si je peux rester en France dans un premier temps, c’est sûr que je le ferai », a confié l’international portugais début décembre.