Mercato - PSG : Après Lavezzi, un autre joueur parisien dans le viseur de l’Inter Milan ?
La rédaction

Forcé de vendre Thiago Motta au PSG en 2012 pour des raisons économiques, l’Inter Milan verrait d’un bon œil le retour de l’international italien. 

Interrogé sur le cas Ezequiel Lavezzi lundi en conférence de presse, l’entraîneur de l’Inter Milan Roberto Mancini a évoqué un dossier « compliqué ». « Lavezzi est un joueur du PSG, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je pense que pour nous, ça va être compliqué, il faut attendre », a-t-il confié. Mais d’après les informations de Calciomercato, l’Argentin n’est pas le seul joueur du PSG dans le viseur du club milanais.

L’INTER MILAN FAVORABLE AU RETOUR DE THIAGO MOTTA

Lassé par les critiques récurrentes dont il s’estime injustement victime, Thiago Motta aurait demandé à quitter le PSG dans les plus brefs délais. Une aubaine pour le club nerazzurro qui avait été forcé de le vendre au club francilien en 2012 pour des raisons économiques et qui se verrait bien l’accueillir à nouveau en son sein.

PORTE OUVERTE EN JUIN ?

Dans son rôle de sentinelle devant la défense, Thiago Motta reste l’un des meilleurs à son poste et Roberto Mancini l’accueillerait à bras ouverts. Sous contrat jusqu’en 2016, l’international italien émarge à 3 millions d’euros nets par an et il semble peu probable que le PSG le libère cet hiver, notamment en raison des nombreuses échéances qui attendent le double champion de France en titre. Mais en juin prochain, à un an de la fin de son bail dans la capitale, la donne pourrait changer…

Articles liés