Alors qu’Ezequiel Lavezzi serait sur le départ, l’entraîneur de l’Inter Milan Roberto Mancini a fait le point sur la course à la signature de l’Argentin.
Les dernières révélations de la presse transalpine font état d’un ras-le-bol d’Ezequiel Lavezzi, remonté contre le PSG qui ne comprend pas ses états d’âme. Après s’être dispensé du stage de reprise du PSG au Maroc, l’international argentin aurait désormais l’intention d’aller au bras de fer pour forcer son départ.
« POUR NOUS, ÇA VA ÊTRE COMPLIQUÉ »
L’Inter Milan, qui compte parmi ses plus fervents courtisans, aimerait profiter de la situation même si son entraîneur Roberto Mancini a évoqué ce lundi en conférence de presse un dossier « compliqué ». « Lavezzi est un joueur du PSG, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je pense que pour nous, ça va être compliqué, il faut attendre », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le journaliste de Sky Sport Simone Rovera.
LAVEZZI PRÊT À ALLER AU BRAS DE FER
Sanctionné financièrement (retenue sur salaire) et sportivement (écarté du groupe pour les deux prochains matches) par le PSG pour son absence à Marrakech, Lavezzi n’en a cure. Il est décidé à plier bagage dès cet hiver et n’a pas l’intention de faire machine arrière. Ses rapports avec le club sont réduits au strict minimum et il attend que la situation se décante en espérant une issue favorable dans les prochains jours.
#Mancini : "#Lavezzi est un joueur du #PSG, je sais pas ce que va se passer. Je pense que pour nous va être compliqué, il faut attendre"
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 5 Janvier 2015