Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Ce club dont le PSG doit vraiment se méfier !

Paul Pogba devrait animer le mercato estival. Le jeune joueur français de la Juventus Turin affole le marché et les grands clubs depuis des mois. Certains records pourraient être battus.

Mino Raiola, le fantasque agent de Paul Pogba, a déjà annoncé la couleur. « Pogba vaut 100 millions », a-t-il lâché il y a quelques semaines à Marca. Pogba pourrait être le transfert le plus cher de l’histoire cet été. Le record est pour l’instant détenu par Cristiano Ronaldo, transféré pour 95M d’euros de Manchester United au Real Madrid en 2009.

LE REAL FAVORI ?

Le PSG suit Paul Pogba depuis des mois. Mais Paris est loin d’être seul sur le dossier. Manchester City, le Real Madrid et l’ancien club de Pogba, Manchester United, sont notamment à l’affût. Le Real a des arguments. De sérieux arguments. « Seulement sept équipes peuvent se l’offrir, y compris le Barça. Je suis en contact avec toutes ces équipes, mais un peu moins avec le Real. Je ne m’appelle pas Jorge Mendes, et c’est lui qui dirige tout au Real. Carlo (Ancelotti) et Zinedine (Zidane) le veulent oui, et même beaucoup », a lâché Raiola dans Marca.

PARIS, UNE QUESTION DE PRINCIPE

Le PSG doit se méfier du Real car toujours selon le quotidien espagnol, le Real Madrid aurait les faveurs du joueur français. Pogba aurait fait des Merengue sa priorité estivale. Paris doit absolument trouver les bons arguments pour convaincre le plus gros potentiel du football français. Ne pas recruter Pogba serait un échec pour le PSG.

Articles liés