Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Mourinho aurait un coup d’avance dans le dossier Pogba !

Paul Pogba sera probablement le joueur le plus suivi l’été prochain. Tous les plus grands clubs du monde devraient se l’arracher, mais Chelsea pourrait prendre le dessus.

Qui parviendra à recruter Paul Pogba l’été prochain ? Ce sera certainement le feuilleton de la période estivale. Et selon le quotidien espagnol Sport, Chelsea aurait pris l’avantage dans ce dossier.

POGBA VERRAIT D’UN BON ŒIL UN RETOUR UN PREMIER LEAGUE

Après être passé par Manchester United, Paul Pogba ne serait pas insensible aux sirènes de la Premier League. Et avec les nouveaux droits TV, les clubs du championnat anglais seront encore plus riches et puissants qu’auparavant. Par conséquent, l’avenir du Français pourrait s’écrire en Angleterre. Et Chelsea aurait une longueur d’avance. José Mourinho a prouvé sa capacité à gérer les marchés des transferts et la perspective de travailler avec le technicien portugais pourrait convaincre le milieu de la Juventus

NICOLAS ANELKA VEUT VOIR POGBA À CHELSEA OU AU REAL

Récemment, Nicolas Anelka, grand ami de Paul Pogba, conseillait au numéro 6 de la Juventus de rejoindre Chelsea ou le Real Madrid : « Paul, techniquement, il sait tout faire et il a les qualités pour jouer partoutLes plus grands sont dessus donc je ne m’inquiète pas pour lui. Ma préférence va àChelsea, qui a des joueurs vraiment costauds et la puissance financière d’Abramovitch, et auReal Madrid, l’un des plus grands clubs au monde, si ce n’est le plus grand. Et je le vois bien là-bas par rapport à son style de jeu, par rapport au coach en place aussi.Carlo Ancelottiva lui apporter beaucoup».

Articles liés