Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba… Ce détail essentiel pour son avenir…

Paul Pogba, le jeune joueur français de la Juventus Turin, affole le marché depuis des semaines. Pogba pourrait être le feuilleton de l’été. Paris s’est positionné…

Paul Pogba, 21 ans, est l’un des plus gros potentiels du football mondial. Le jeune français a explosé à la Juventus Turin ces derniers mois. Il est sur les tablettes des plus grands clubs du monde, comme Manchester City, le Real Madrid, le PSG et son ancien club, Manchester United. Son agent, Mino Raiola, a lui annoncé la couleur : « Pogba vaut 100 millions ».

LE PSG ENTRETIENT DE BONNES RELATIONS AVEC RAIOLA

Paul Pogba, c’est l’avenir du football français. Et évidemment, le PSG, qui souhaite avoir les meilleurs joueurs du monde à chaque poste, est intéressé. Paris ne lâche pas Pogba depuis des mois. L’été dernier, handicapé par le fair-play financier, Paris n’a pas pu aller au bout de ses intentions. La Juventus est persuadée, comme révélé par le 10 Sport, que le PSG va revenir à la charge cet été…

LA JUVE INTÉRESSÉE PAR PLUSIEURS PARISIENS

Paris a des arguments. Déjà, le PSG entretient d’excellentes relations avec l’agent du joueur, Mino Raiola. Ce dernier est également le représentant de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Blaise Matuidi. Or, l’agent du joueur joue un rôle crucial dans ces « gros » transferts. Ensuite, la Juventus est intéressée par plusieurs joueurs du PSG (Lavezzi, Rabiot). Cela pourrait faciliter la transaction. Pour enrôler Pogba, le PSG peut bien faire quelques sacrifices…

Articles liés