Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le nouveau salaire de Javier Pastore dévoilé ?

Javier Pastore, PSG

Alors que Javier Pastore est en train de devenir un joueur essentiel de l’effectif parisien, le club devrait bientôt le prolonger.

Javier Pastore, actuellement lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2016, devrait bientôt se voir proposer une prolongation de contrat, avec une revalorisation salariale à la clé. Le joueur est en train de montrer toute l’étendue de son talent cette saison et s’impose, petit à petit, comme l’un des éléments les plus importants de l’effectif francilien.

VERS UNE PROLONGATION JUSQU’EN 2019 ?

L’Équipe révèle que Javier Pastore devrait bientôt prolonger jusqu’en 2019 et pourrait percevoir un salaire annuel brut de 6,5 millions d’euros, alors qu’il touche actuellement 4,2 millions d’euros. L’international argentin, qui était la première recrue phare des Qataris, était l’un des seuls à ne pas avoir été prolongé, et augmenté, au sein de l’effectif francilien. Rappelons que des cadres du vestiaire comme Maxwell, Ibrahimovic, Verratti, Sirigu, Matuidi, Thiago Silva et Thiago Motta avaient déjà eu droit à une amélioration de leurs conditions contractuelles.

« LE CHAMPIONNAT ? BIEN SÛR QU’ON VA LE GAGNER»

« J’ai une très belle relation avec Laurent Blanc. Je le respecte vraiment, il a beaucoup d’expérience. Bien sûr, comme cela a parfois pu être le cas avec d’autres entraîneurs, j’ai parfois un point de vue différent mais je fais toujours mon maximum pour aider l’équipe, sur et en dehors du terrain. Je veux remporter la Ligue des champions par-dessus tout. Le championnat ? Bien sûr qu’on va le gagner ! » avait récemment évoqué Javier Pastore, dans une interview accordée au site Get French Football News.

Articles liés