Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour Lucas ?

Indésirable d’Unai Emery, Lucas Moura ne devrait plus être parisien ce jeudi. L’international brésilien devrait s’engager avec Tottenham.

Lucas Moura et Tottenham, ça brulerait. Alors qu’il ne figure pas dans les plans d’Unai Emery cette saison, le numéro 7 du PSG devrait plier bagage avant la fin de ce mercato hivernal. Selon les informations du Times, l’international brésilien serait de plus en plus proche de rejoindre Tottenham, sur la piste du Brésilien depuis le début du mois de janvier comme Le 10 Sport vous l'avait révélé en exclusivité. Le transfert de Lucas vers les Spurs serait bouclé à 90% à en croire le média britannique.

Lucas à Tottenham pour 28,5M€ ?

D’après Sky Sports, le Paris-Saint-Germain et Tottenham seraient tombés d’accord pour le transfert de Lucas. Celui qui a rejoint le club de la capitale à l’hiver 2013, soit il y a cinq ans, devrait rejoindre la Premier League et Mauricio Pochettino contre un chèque de près de 28,5M€. Alors qu’il ne resterait que des légers détails à régler, Lucas devrait très prochainement effectuer sa visite médicale avant de quitter le PSG.  

Articles liés