Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar est heureux à Paris ? La réponse de son sélectionneur !

Alors que l’avenir de Neymar est de plus en plus lié au Real Madrid, le sélectionneur du Brésil, Tite, a précisé que son poulain se sentait bien au PSG.  

Neymar est heureux à Paris. C’est en tous les cas ce qu’a estimé son sélectionneur Tite. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité au début du mois de janvier, le Real Madrid prépare une offensive stratosphérique pour s’attacher les services de Neymar. Zinedine Zidane a l’intention de formuler une offre de près de 500M€ pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lâcher sa nouvelle star. Selon les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid aurait revu ses plans concernant Neymar et souhaiterait finalement passer à l’action à l’été 2019.

Neymar serait bien à Paris

Alors que la polémique des sifflets n'est pas tout à fait éteinte, Tite, le sélectionneur du Brésil, a estimé que Neymar vivait bien ses premiers mois au PSG. « Si Neymar est heureux au PSG et à Paris ? Oui. Il y a des situations qui sont normales en raison d’une adaptation après un transfert. Ça demande du temps », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Globoesporte

Articles liés