Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jorge Mendes décisif pour l'arrivée de Jan Oblak ?

Très observé depuis le début de la saison, Gonçalo Guedes attire l’attention de plus en plus de clubs européens. Antero Henrique, directeur sportif du PSG, et Jorge Mendes, agent de Guedes, pourraient se servir du Portugais comme monnaie d‘échange pour faire venir Jan Oblak au club. 

Actuellement prêté par le PSG au FC Valence, troisième de Liga devant le Real Madrid, champion en titre, Gonçalo Guedes s’impose match après match comme un titulaire indiscutable au sein de l’effectif du club espagnol. Auteur de quatre buts et six passes décisives en championnat cette saison, l’ailier portugais est courtisé par plusieurs clubs, dont l’Atletico Madrid. Jorge Mendes, l’agent de Guedes, pourrait se servir du joueur de 21 ans pour boucler un des dossiers chauds du PSG.

Guedes à l’Atletico pour faire signer Oblak ?

Selon les informations de Paris United, Jorge Mendes s’impliquerait à promouvoir Gonçalo Guedes du côté de l’Atletico Madrid afin de convaincre les dirigeants Colchoneros de laisser un autre ancien de Benfica, le gardien Jan Oblak, faire le chemin inverse en rejoignant le Paris Saint-Germain. En effet, Oblak serait l'une des grandes priorités du PSG afin de mettre Alphonse Areola en situation de concurrence. Gonçalo Guedes pourrait donc servir de monnaie d’échange afin de faire venir le gardien slovène de 25 ans.

Articles liés