Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone toujours présent dans le dossier Gonçalo Guedes ?

Alors que Gonçalo Guedes se rapprocherait petit à petit d’un transfert définitif du côté de Valence, du côté de l’Atlético Madrid, Diego Simeone aurait toujours espoir concernant le joueur prêté par le PSG.

Actuellement prêté à Valence, Gonçalo Guedes ne devrait pas revenir du côté du PSG. En effet, le Portugais est totalement épanoui en Liga et cela s’en ressent sur le terrain. Enchainant les grandes prestations avec le club Che, Guedes a convaincu les dirigeants de Valence de se rapprocher du PSG en vue d’un transfert définitif. Et alors qu’un accord à 40M€ pourrait prochainement être trouvé avec le club propriété de Peter Lim, une offre de dernière minute ne serait pas exclure…

L’Atlético Madrid toujours dans le coup ?

Ce vendredi, L’Equipe annonce donc que Gonçalo Guedes se rapprocherait indéniablement d’un transfert définitif vers Valence. Néanmoins, le quotidien sportif explique qu’une offre de dernière minute, notamment venue de l’Atlético Madrid, pourrait bel et bien être envisageable. Cependant, alors que cette tentative de Diego Simeone pourrait également convaincre Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, ce serait bel et bien Valence qui serait tout proche d’acter le recrutement de Guedes.   

Articles liés